La gouvernance de l'Association est structurée afin de permettre à tout membre qui le souhaite, de contribuer aux activités de DYNACTIVE..
Le Bureau est composé du Président, des Vices Président(e)s, et Président(e)s d'Honneur, du Secrétaire, et du Trésorier. Le bureau administre l'Association et met en application les décisions déterminées par le Conseil d'Administration.
Le Conseil d'Administration détermine les choix et orientations stratégiques. il se réunit au moins une fois par semestre.
Le bureau actuel se compose des administrateurs suivants :
Fabien Vet en qualité de Président
David Haye, en tant que Trésorier
Franck Durand, en tant que Secrétaire
Thierry Lacombe, en tant que Vice - président
Hubert Sallon et Claude Souc : présidents d'honneur
Les autres membres du conseil d'administration :
Cliff Checkmodine : en charge du développement de Dynactive
Chloé Rousset : en charge de la communication
Georges Druon, Thierry Huard, Cyril Cousergue, Sébastien Fay, Marion Laget, Claudina Feirrera-Piton, Rémy Simar, Jean Claude Duquet de la Fuente
Le Conseil d'Administration réunit 17 membres. élu(e)s à la dernière Assemblée Générale de l'Association.
Afin de soutenir l'ensemble des activités de l'Association, des membres contribuent activement au travers de la Commission Développement, et du CODEV .
La Commission Développement définit les actions et évènements que l'Association souhaite organiser (soirée et évènement convivial, AFTERWORK, ...etc), et les modalités d'organisation.
Le CODEV, à destination des membres de l'Association, a vocation à leur apporter un éclairage utile, et identifier les actions à mener concernant des difficultés particulières ou des projets de développement de leurs activités..
Si vous souhaitez rejoindre cette communauté active de DYNACTIVE, vous pouvez contacter le Secrétariat de l'Association par email : contact@dynactive.fr