Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
La gouvernance de l'Association est structurée afin de permettre à tout membre qui le souhaite, de contribuer aux activités de DYNACTIVE..
Le Bureau est composé du Président, des Vices Président(e)s, et Président(e)s d'Honneur, du Secrétaire, et du Trésorier. Le bureau administre l'Association et met en application les décisions déterminées par le Conseil d'Administration.
Le Conseil d'Administration détermine les choix et orientations stratégiques. il se réunit au moins une fois par semestre.
Le bureau actuel se compose de :
Fabien VET en qualité de Président
David HAYE, en tant que Trésorier
Franck Durand, en tant que Secrétaire
Thierry Lacombe, Michèle ALART, Claude SOUC, Jean-Marie BURETTE, en tant que Vice - présidents
Hubert SALLON : président d'honneur
Le Conseil d'Administration réunit 18 membres. élu(e)s à la dernière Assemblée Générale de l'Association.
Afin de soutenir l'ensemble des activités de l'Association, des membres contribuent activement au travers de la Commission Développement, et du CODEV .
La Commission Développement définit les actions et évènements que l'Association souhaite organiser (soirée et évènement convivial, AFTERWORK, ...etc), et les modalités d'organisation.
Le CODEV, à destination des membres de l'Association, a vocation à leur apporter un éclairage utile, et identifier les actions à mener concernant des difficultés particulières ou des projets de développement de leurs activités..
Si vous souhaitez rejoindre cette communauté active de DYNACTIVE, vous pouvez contacter le Secrétariat de l'Association par email : contact@dynactive.fr