dynactive
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • Présentation
  • La Gouvernance de DYNACTIVE
  • Adhérer

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
icoFacebook24Color icoTwitter24Color icoYoutube24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color icoPinterest24Color
  • dynactive
  • dynactive
  • L'association ▴▾
    • Présentation
    • La Gouvernance de DYNACTIVE
    • Adhérer
  • Actus et événements ▴▾
    • Nos actions
    • Nos évènements
  • Se connecter
  • Présentation
  • La Gouvernance de DYNACTIVE
  • Adhérer
  • Nos actions
  • Nos évènements
Présentation La Gouvernance de DYNACTIVE Adhérer

La gouvernance de l'Association est structurée afin de permettre à tout membre qui le souhaite, de contribuer aux activités de DYNACTIVE.. 

Le Bureau est composé du Président, des Vices Président(e)s, et Président(e)s d'Honneur, du Secrétaire, et du Trésorier. Le bureau administre l'Association et met en application les décisions déterminées par le Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration détermine les choix et orientations stratégiques. il se réunit au moins une fois par semestre.

 

Le bureau actuel se compose de :

Philippe PITON en qualité de Président

Gaelle KHAIRALLAH, en tant que Vice-Présidente chargée de la communication en général et autour des évènements

Fabien GIRAUX, en tant que Vice-Président du dispositif de CODEV et chargé de promouvoir les innovations et dispositifs susceptibles de contribuer au développement des entreprises 

En qualité de Président(s) d'Honneur en raison de leurs contributions aux activités de l'Association :

Michèle ALART, Hubert SALLON, Claude SOUC, Jean-Marie BURETTE, 

David HAYE, en tant que Trésorier

Thierry ROBY, en tant que Secrétaire

Le Conseil d'Administration réunit 18 membres. élu(e)s à la dernière Assemblée Générale de l'Association.

Afin de soutenir l'ensemble des activités de l'Association, des membres contribuent activement au travers de la Commission Développement, et du CODEV . 

La Commission Développement définit les actions et évènements que l'Association souhaite organiser (soirée et évènement convivial, AFTERWORK, ...etc), et les modalités d'organisation.

Le CODEV, à destination des membres de l'Association, a vocation à leur apporter un éclairage utile, et identifier les actions à mener concernant des difficultés particulières ou des projets de développement de leurs activités..

Pascal CHEVALLIER et Fabien GIRAUX (qui coordonnent notamment le CODEV)

Les actions de la Commission Développement sont coordonnées par Claudina FERREIRA-PITON et Gaelle KHAIRALLAH. Sont actuellement membres de cette commission :

Aurélie SANCHEZ

Thierry JACQUET

Sarah KOUAKA | Contact : 0664896106 / sarah.kouaka.scenarios@gmail.com

Yannick VINAY | Contact : 06 63 33 89 20 / y.vinay@anamy-conseils.com

Si vous souhaitez rejoindre cette communauté active de DYNACTIVE, vous pouvez contacter le Secrétariat de l'Association par email : contact@dynactive.fr

"A DYNACTIVE, chaque membre y trouve ce qu'il amène".

icoFacebook24Color icoTwitter24Color icoYoutube24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color icoPinterest24Color
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Professionnelles